Chez KEYMEX, nous savons que la préoccupation première de nos conseillers immobiliers est le développement de leur volume d’affaires. C’est pour cela que nous leur proposons en permanence des outils structurés et performants afin de leur permettre de gagner rapidement en productivité.

Supports de communication professionnels

Bénéficiez d’une communication à la hauteur de vos ambitions. KEYMEX met à la disposition des négociateurs immobiliers des outils web innovants pour faire de vous un acteur incontournable et vous assurer une audience internet maximum :

  • Site internet KEYMEX, optimisé pour le référencement naturel, où seront visibles tous vos biens,
  • Mini-site internet dédié à votre présentation et votre portefeuille immobilier,
  • Multi-diffusion de vos annonces sur une multitude de portails immobiliers dont SeLoger, LeBonCoin,,…
  • Films vidéo des biens à la vente (une exclusivité KEYMEX) ,
  • Relais sur nos réseaux sociaux,
  • Création de mailing professionnels et d’opérations de communication par notre service Webmarketing & Communication.
Logiciel de transaction professionnel

Optimisez le pilotage de votre activité avec notre logiciel de transaction. Doté des fonctionnalités les plus performantes et véritable allié professionnel, il vous assure un gain de temps et de productivité puisqu’il est accessible aussi bien sur PC, MAC, que sur tablette.

Kit de démarrage

Une fois votre contrat signé, KEYMEX vous propose un kit de démarrage pour vous accompagner dans le début de votre activité et vous permettre d’être professionnel face à votre clientèle.

Le kit de démarrage se compose entre autres de :

  • Cartes de visite
  • Plaquettes commerciales
  • Chemises à rabats
  • Modèles de mailing
  • Listing des entreprises partenaires du centre KEYMEX
  • Clé USB contenant tous les documents types (mailing, mandats, compromis…)
  • Panneaux « A vendre », « vendu ».
  • Badge d’accès au centre d’affaires,