Un commercial est avant tout une personne qui a de vraies qualités relationnelles. Dynamique, diplomate, persuasif, organisé et négociateur dans l’âme, il doit également faire preuve d’initiative afin de toujours trouver plus de clients et développer son chiffre d’affaire. Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, n’hésitez pas à prendre contact avec nous. Dès votre arrivée chez KEYMEX, vous commencerez un parcours d’intégration qui sera l’occasion de vous former sur le métier de conseiller immobilier indépendant.

Vous faites bon choix ! Rejoindre KEYMEX, c’est être indépendant, mais accompagné dans votre projet professionnel. De votre parcours d’intégration, à la formation, en passant par la mise à disposition d’outils de travail professionnels, c’est une nouvelle vie qui vous attend au sein de notre réseau. Vous êtes libre d’organiser votre temps de travail comme bon vous semble, vous n’avez de compte à rendre à personne. En bref vous êtes seul maître à bord de votre entreprise et vous bénéficiez en plus d’une rémunération extrêmement avantageuse ! L’équipe KEYMEX est là quand vous en avez besoin en support pour vous faciliter l’exercice de votre activité au quotidien, mais également par le biais de notre centre de formation pour vous permettre de continuer à développer vous compétences et affiner votre expertise du métier.

En fonction de votre situation, certains statuts sont plus avantageux que d’autres. Vous pouvez choisir d’être auto entrepreneur ou en micro-entreprise pour exercer votre activité. Vous serez travailleur indépendant et votre régime sera celui des non-salariés. En tant qu’agent commercial, vous devrez obligatoirement vous inscrire au R.S.A.C. (Registre Spécial des Agents Commerciaux).

Rien ne vous empêche de créer votre entreprise et vous bénéficierez même d’une aide pour cela. Il s’agit de l’aide à la création d’entreprise (ACCRE) ce qui vous permet de conserver vos allocations mensuelles et de vous lancer !

Le parcours d’intégration KEYMEX est le premier pas de notre collaboration. C’est pendant cette période de deux mois que nous allons appendre à nous connaître. Durant votre parcours d’intégration vous allez découvrir nos méthodes de travail et nos outils. Dans le cadre du parcours d’intégration vous bénéficierez de formations dispensées par des experts sur tous les aspects et fondamentaux de votre métier. Bien sûr, même après votre intégration, nous ne vous abandonnons pas puisque notre centre de formation vous propose un programme de formation continue tout au long de votre activité pour vous permettre de continuer à développer vos compétences.

Afin d’être opérationnel, vous aurez besoin de trois outils essentiels : Un ordinateur (portable de préférence), un téléphone et un véhicule. Pour le reste, nous nous en chargeons puisque nous mettons à votre disposition tout ce qu’il vous faut pour exercer votre métier dans les meilleures conditions : un kit de démarrage, le logiciel de gestion de transaction immobilière, la multidiffusion de vos annonces, votre mini site internet, vos supports de communication, vos outils marketing, …

Tout à fait. KEYMEX est là pour vous accompagner dans toutes les spécialisations que vous envisagez grâce aux formations spécifiques que nous proposons, comme la vente dans le neuf, ou encore le marchand de biens.

Parce que KEYMEX est le premier réseau hybride tourné vers l’avenir puisqu’il cumule les avantages des deux modèles économiques actuellement existants (agences immobilières et réseaux de mandataires)  : Vous laisser votre liberté d’indépendant tout en vous apportant la structure qu’il vous faut pour vous accompagner vers la réussite. Rejoindre KEYMEX, c’est bénéficier d’un centre d’affaires dédié à l’immobilier près de chez vous, d’un accompagnement au quotidien, d’outils calibrés, d’une rémunération inégalée et d’un centre de formation à disposition.